8 novembre 2008

Ripailles...



Le titre m'interpellait, la couverture annonçait: "Cuisine traditionnelle de qualité - un livre, 299 recettes", une hésitation et je l'ai pris. Je n'ai pas pensé une seule seconde en achetant ce livre qu'il allait autant me marquer.

L'auteur Stéphane REYNAUD nous entraîne dans la France du bon manger, des passionnés de la cuisine traditionnelle, avec un doigté et une passion qui crèvent les pages tout au long de la lecture.

S'il est vrai que ce livre parle de recettes, il nous présente avant tout des personnages passionnés par la cuisine traditionnelle mais aussi des illustrations, de la technique culinaire, de l'humour et des photos... beaucoup de photos... c'est certain ce livre était fait pour moi. Il est devenu mon livre de chevet... on ne le feuillette pas, non! on le lit et on prend son temps pour le faire.



Découvrez-le, il en vaut vraiment la peine...

Ripailles de Stéphane REYNAUD
Editions MARABOUT
Code EAN / ISBN : 9782501053501

Aucun commentaire: